Ma critique de Les Légendaires Parodia!

Coucou! Il faut que j’essaie comme je peux de revenir dans le monde des vivants, je poste vraiment pas assez. Je reviens avec une nouvelle critique!

Je suis toujours aussi fan de la BD des Légendaires. Et je ne dois rien laisser s’échapper. C’est pourquoi j’ai rédigé sur SensCritique mon avis sur la série Parodia qui, comme son nom l’indique, parodie l’univers de Patrick Sobral. Cette BD comique peut paraître insignifiante, mais elle est intéressante à analyser. Ses défauts sont intimement liés avec d’autres problèmes de la série-mère. Voici le lien de ma critique:

https://www.senscritique.com/bd/Heros_en_delire_Les_Legendaires_Parodia_tome_1/critique/131760643

Je précise que contrairement à ce qui est indiqué, je l’ai publiée récemment, pas en juillet 2018…

Je reviens plus tard, je suis pleine d’étoiles dans les yeux, grâce aux bandes-annonces de En Avant et La Reine des Neiges II. J’ai hâte de les passer en critique, même s’il faut encore attendre plusieurs mois.

Je vous souhaite des parodies intelligentes, des Pixar qui ne sont pas des suites et du jus de pamplemousse.

Laisser un commentaire